Isolation Phonique & Thermique

Home » Isolation Phonique & Thermique

Pour une isolation phonique et thermique sans changer vos fenêtres.

Avantages de notre système :

Le verre de Restauration Van Ruysdael et Saint-Just : une innovation technologique. Un verre simple, isolant avec les caractéristiques du verre ancien et avec parfois de meilleures spécificités que le double vitrage.
Améliore considérablement l’isolation phonique et thermique et de plus, il atténue les nuisances sonores.

• Efficacité >

La rénovation de vos fenêtres permet d’obtenir un bilan thermique et phonique de qualité sans pour cela engager de gros travaux.

Les joints d’étanchéité >

Ils ont comme fonction de diminuer efficacement les infiltrations d’air et les nuisances sonores autour des ouvrants.

• Esthétique >

Notre système permet sans modifier l’aspect architectural de vos façades, d’avoir une isolation performante et de qualité.
L’esthétique intérieure et extérieure reste entièrement conservée. La restauration peut s’appliquer à tous les styles de menuiserie.

• Rentabilité >

La rénovation de vos fenêtres par la technique du verre de restauration Van Ruysdael et Saint-Just avec des joints de calfeutrage permettant de réaliser des économies importantes, sans changer vos menuiseries.

• Exécution >

Nos travaux peuvent être réalisés sur place.
Pose de vitres 9 mm d’épaisseur avec un verre de restauration feuilletée sur bain de mastic silicone pour éviter les vibrations.

Ce vitrage est classé comme retardateur à l’effraction.
Entaillage des feuillures, mise à l’équerre des châssis.
Pose de joints d’étanchéité phoniques et thermiques en rainure.

Restauration des menuiseries anciennes:

La verrerie de Saint-Just a développé des solutions qui s’intègrent dans la plupart des fenêtres anciennes, et qui répondent à de hautes exigences de performances thermiques, acoustiques, anti-UV et de sécurité.
Nous proposons ainsi tous nos verres soufflés et étirés en simple vitrage, feuilleté et double vitrage.
Conserver une fenêtre existante constitue le premier gain important. Van Ruysdael a conçu un verre feuilleté isolant fondamentalement plus fin, plus lumineux et plus esthétique. Il est également beaucoup plus robuste et durable que n’importe quel autre verre isolant. Il s’intègre facilement dans les fenêtres existantes, dont il renforce l’esthétique et la robustesse, et permet de réaliser un équilibre adéquat entre isolation et climat sain. En tant que verre simple isolant, ce vitrage se distingue à peine du verre simple original. La lumière, l’atmosphère et l’espace retrouvent ainsi leur dimension initiale.